Vous aimez ce que vous lisez sur ce blog ?
Envie d'aller plus loin avec véritable formation d'expertise en Java ?
Venez suivre ma formation Masterclasse Expertise Java !

"Même un développeur experimenté a besoin de continuer à apprendre. Et dans cette formation... j'ai appris beaucoup !" - A.G., Java Champion

Prochaines sessions inter-entreprises : 28-31 mars 2017 / 13-16 juin 2017
Sessions intra-entreprises sur demande.
Inscrivez-vous vite !

Soirée exceptionnelle "Domain-Driven Design" au Paris JUG

A l'occasion de la présence d'Eric Evans, le Paris JUG organise (un peu à l'arrache) une soirée spéciale Domain-Driven Design.

Depuis le début des années 1990, Eric Evans a travaillé sur de nombreux projets de développement informatique, des grands systèmes d’entreprise en technologie objet, avec de nombreuses approches différentes et de nombreux résultats différents. Le livre est une synthèse de cette expérience. Il présente un système de modélisation et de conception pilotée par ce que l’on appelle “DDD” pour “Domain Driven Design”

Si vous voulez vous échauffer un peu avant de venir, vous pouvez parcourir en ligne son livre "Domain-driven design: tackling complexity in the heart of software".

L'événement se déroulera le lundi 15 juin dans les locaux de l'EPITA (14-16 rue Voltaire, le Kremlin-Bicêtre[1]). N'oubliez pas que le nombre de places est limité et qu'il est nécessire de s'inscrire pour rentrer dans la salle.

Au programme :

  • 19h15 à 19h30 : Accueil
  • 19h30 à 21h00 : Domain Driven Design
  • 21h00 : Buffet

Notes

[1] Le plus simple pour venir est de prendre le métro 7 et de descendre à la station Porte d'Italie, mais attention, seules les rames allumées en jaune s'y arrêtent...


Commentaires

1. Le samedi 13 juin 2009, 22:13 par Martin

Bonjour Olivier,

Quels liens peut-on faire entre le "domain-driven design" et la connaissance du problème au sens des besoins, des objectifs, du contexte dans lequel évoluent les utilisateurs ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.